Vu de Twitter : Mélanie couverte d'un poulpe, entre peur et hilarité pour les fans de "Secret Story"

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS - NT1 diffusait ce jeudi 1er septembre le deuxième prime de la saison 10 de "Secret Story" et la chasse aux portraits était plus que jamais d'actualité. Pour gagner des indices précieux, Marvin, Sofia et Mélanie ont passé l'épreuve des baignoires infernales, et cette dernière a dû se frotter à un gros poulpe et quelques litchis... Pour le plus grand bonheur des fans.

Nouveauté cette saison dans "Secret Story", aucun candidat de la maison des secrets n'a connu le malheur de la nomination durant la première semaine. Au lieu de ça, les candidats ont eu pour mission de trouver l'identité des habitants de l'hôtel des secrets pour immuniser tout le monde. Mais la mission n'a pas été aussi facile que prévue : les jumelles Anaïs et Manon devaient tout faire pour tromper leurs petits camarades et ainsi mettre toute la maison sur la sellette.


Pour éviter une nomination et une sortie prématurée, Mélanie, Sofia et Marvin ont dû participer à un petit jeu afin de gagner des indices pour trouver les bons portraits : les baignoires infernales. Si Sofia et Marvin ont eu droit, respectivement, à des spaghettis et des anguilles dans leur bassin, la pauvre Mélanie a dû faire face à un poulpe et des litchis. Autant dire que les fans se sont régalés sur Twitter, en voyant la candidate à deux doigts de vomir, et lutter pour chercher une clé.


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter