Vu de Twitter : même en rediffusion intégrale, personne ne touche à "Plus belle la vie"

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS – Jeudi 18 août, France 3 proposait les épisodes 3080 à 3085 de "Plus belle la vie". Vous avez bien lu : les fans de la série française basée à Marseille ont droit à l’intégrale cet été. Et les fans ne plaisantent pas quand ils retrouvent leurs personnages préférés. Pour certains Twittos, ils sont forcément contrôlés par une force obscure…

Pour ceux qui n'ont pas vu les 3079 épisodes précédents : tandis que Stéphane se décide à franchir un cap, Sacha apprend une terrible nouvelle. Mirta et Roland tentent de faire bouger les choses, tandis que la jalousie conduit Riva à agir de manière étrange. Sacha a du mal à se remettre au travail et Babeth vient en aide à un collègue à sa façon, alors que Jérôme goûte aux joies de la marche à pied. Du côté de Stéphane et Benoît, en revanche, l'humeur est fluctuante. Et pendant que certains habitants du Mistral unissent leurs forces de façon très inattendue, Riva fait un pas de côté qui va lui coûter cher. Enfin, Anémone Vitreuil replonge dans un passé douloureux...

Pour les fans, la série ne se critique pas, elle se vit

L'intégrale de Plus belle la vie, cadeau de France 3 à ses téléspectateurs estivaux, n'a finalement de sens que pour ceux qui ont déjà vu ces épisodes. Car débarquer dans la vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies, et surtout sa multitude de personnages, n'a rien d'évident pour les non-initiés. Ce que certains Twittos ne manquent pas de faire remarquer, tandis que d'autres n'acceptent pas la moindre critique sur leur série préférée. Pas de doute, la prochaine saison déchaînera les passions.

A LIRE AUSSI
>> 
"Plus Belle La Vie" rend hommage à la Belgique après les attentats
>> 
"Plus belle la vie" est la série la plus regardée en streaming devant "Game of Thrones"


 

Lire et commenter