Vu de Twitter : Moundir, nouvelle star de "Fort Boyard"

TÉLÉ

PERSONNAGE - Après avoir brillé dans plusieurs saisons de "Koh-Lanta", Moundir l'Aventurier fait désormais partie des créatures de "Fort Boyard", sous les ordres de Rouge et du Père Fouras. Pour la première fois de la saison, il s'est frotté aux candidats venus amasser des boyards, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Pour cette 26ème saison de Fort Boyard, le père Fouras a recruté en masse. Lors des épisodes précédents, les téléspectateurs avaient déjà pu découvrir Elodie Gossuin ou encore Brahim Zaibat face aux candidats du jeu de France 2. Et cette semaine, c'était au tour de Moundir de les affronter. Sous les yeux de 2,8 millions de téléspectateurs (16,4% de parts d'audience), il a remporté deux défis sur trois face à l'équipe de Tony Parker, y compris un où il devait marquer des paniers !

Tatouage malabar et gros muscles

Star emblématique de Koh-Lanta, connu pour ses punchlines et sa combativité, Moundir était particulièrement attendu cette année sur le Fort. Les téléspectateurs ne sont donc pas privés pour commenter ses muscles pour les uns, son attitude pour les autres, ou encore l'étrange tatouage qui ornait son visage. Que de compliments !

A LIRE AUSSI
>> "Fort Boyard" : Moundir, Fauve Hautot et Brahim Zaibat rejoignent le père Fouras
>> Vu de Twitter : le passage d'Elodie Gossuin dans "Fort Boyard" a fait jaser

Sur le même sujet

Lire et commenter