Vu de Twitter : Nabilla vous a bien fait rire dans "Action ou Vérité"

Vu de Twitter : Nabilla vous a bien fait rire dans "Action ou Vérité"
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - C'est une Nabilla plus en forme que jamais qui a participé à la nouvelle édition de "Action ou Vérité" d'Alessandra Sublet. Naturelle, la jeune femme a laissé échapper quelques punchlines mythiques qui ont fait rire les internautes.

En guise de troisième mi-temps après le match d'ouverture de l'Euro 2016, TF1 proposait une nouvelle édition de "Action ou Vérité", l'émission de divertissement animée par Alessandra Sublet, décidément omniprésente ces derniers jours. Sur le banc des invités : Jean-Marc Morandini, Victoria Bedos mais surtout une Nabilla plus en forme que jamais.

1,3 millions de téléspectateurs devant TF1

La jeune femme, en blazer blanc, jean et baskets compensées, s'est prêtée au jeu sans broncher et a même donné de sa personne au long de l'émission. Comme à chacune de ses apparitions télévisées, l'ex-bimbo a laissé échappé quelques punchlines dont elle seule à le secret, faisant rire au passage les 1,3 million de téléspectateurs devant leur écran. Sur Twitter, les internautes aussi ont été charmés par Nabilla et ses sottises verbales. Morceaux choisis.

A LIRE AUSSI >>  VIDÉOS - En larmes, Nabilla raconte comment elle a perdu pied avec Thomas Vergara

Lire et commenter