Vu de Twitter : Nadine dans "37°2 le matin" ? Les fans de "L'amour est dans le pré" adorent !

Vu de Twitter : Nadine dans "37°2 le matin" ? Les fans de "L'amour est dans le pré" adorent !

REVUE DE TWEETS – La drague agricole s’est poursuivie, ce lundi soir dans "L’amour est dans le pré" sur M6. Au détour d’une conversation, Nadine, l’une des prétendantes de Bernard, a révélé une anecdote qui a fait bondir plus d’un cinéphile devant son écran : elle a failli jouer le rôle de Betty à la place de Béatrice Dalle dans "37°2 le matin". Enfin c’est elle qui le dit…

Gruissan-Plage, dans l’Aude. C’est là où Bernard a décidé d’emmener Nadine et Chantal, ses prétendantes, pour une prochaine excursion, loin de la ferme. C’est là aussi où Jean-Jacques Beineix tourna 37°2 le matin, adaptation sulfureuse du roman de Philipe Djian, en 1986. "Avec Souchon et Adjani", lance Bernard. Immédiatement, Nadine fait les gros yeux.

"J'ai su une fois que le film est sorti"

Parce que 37°2, c’est avec Jean Hugues Anglade (ce que personne ne précisera) et Béatrice Dalle, ce que corrige aussitôt la blonde prétendante qui balance alors une info majeure : "C’est un rôle que j’ai failli jouer. Enfin, on m’en avait parlé. J’ai su après, une fois que le film est sorti." Mais pas de regrets : "Quand j’ai vu le film, c’était coton. Par contre aujourd'hui...".

C’est le début d’une séquence confession où Nadine va raconter qu’elle a "fait de la scène. Du théâtre. Des défilés de mode aussi. Sur scène je suis bien", dit-elle, le regard vague, tandis que Bernard tente de la convaincre d’entretenir sa passion. Reste que jusqu’ici, c’est bien Michelle que l’agriculteur préfère. Sur les réseaux sociaux, en tout cas, on a bien rigolé…

A LIRE AUSSI
>>
"L'amour est dans le pré" 2016, épisode 6 : "C’est pas le rêve ça ? Un tracteur, deux femmes"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : "De 2% à 4% des tests" correspondent à du variant Delta, affirme Olivier Véran

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

Bac : diplômé à 13 ans en 2015, que devient Pierre-Antoine ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.