Vu de Twitter : Non mais allô, Julien Lepers s'est déguisé en Nabilla dans "Ze Fiesta!"

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Vendredi soir, France 2 diffusait "Ze Fiesta !", l’émission de Patrick Sébastien où de nombreux artistes se transforment, parfois de façon surprenante. La preuve avec Julien Lepers, l’animateur de "Questions pour un champion" qui s’est présenté sur la scène de l’Olympia déguisé en Nabilla, à la grande surprise des Twittos, dont la principale intéressée.

Est-ce la perspective de quitter la présentation de "Questions pour un champion", après 27 ans d’antenne ? Toujours est-il que Julien Lepers est en roue libre depuis que la patronne de France Télévisions a décidé de le remplacer par un animateur plus jeune, et peut-même une animatrice. En début de semaine, il tweetait un montage de son visage sur celui de NKM afin de célébrer les bons scores de son jeu. Vendredi soir, il est allé encore plus loin…

A VOIR AUSSI
>> Un fan de Julien Lepers se fait tatouer son visage sur les fesses

Pour les besoins de "Ze Fiesta!", l’émission de Patrick Sébastien ce bon Julien, 66 ans, s’est déguisé en… Nabilla Benattia, la star ultime de la téléréalité made in France. Une transformation qu’il avait annoncé lui-même sur Twitter, photo à l’appui. Sur la scène de l’Olympia, c’est un "Nabilla Lepers" en perruque brune, décolleté plongeant, mini-jupe et talons qui a fait son apparition, entraînant deux ou trois syncopes dans le public de la salle des Grands Boulevards… mais aussi parmi les twittos devant leur écran de télé….
 

Parmi ces téléspectateurs un brin hallucinés…. Nabilla en personne, qui a tweeté toute son admiration pour l’animateur de "Questions pour un champion" ! 

De là à ce que l’ex-vedette des "Anges" sur NRJ12 participe à une édition spéciale people de l’émission de France 3 dans les prochain jours… Qu’elle se dépêche. Aux dernières nouvelles, Julien Lepers serait évincé courant février.

A LIRE AUSSI 
>> 
Déguisé en femme, Julien Lepers tacle la direction de France Télévisions
>>  Julien Lepers pourrait quitter QPUC le 20 février prochain

Lire et commenter