Vu de Twitter : "Nus et culottés" redonne la banane aux Twittos

Vu de Twitter : "Nus et culottés" redonne la banane aux Twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Jeudi 18 juin, Nans et Mouts repartaient à l'aventure dans "Nus et culottés" sur France 5. Ce duo rigolo s'est fait connaître avec un concept très éco-friendly : voyager sans un sou, sans une fringue, en comptant uniquement sur la générosité des personnes croisées.

Deux voyageurs intrépides se sont lancés dans une expérience un peu utopique : est-il possible de voyager en repartant de zéro, en pleine nature, sans rien sur eux, pour accomplir une mission grâce à l'échange, au troc et à la générosité de leurs rencontres ? Quittant les profondeurs des forêts du Morvan, pieds nus, en évitant les bogues de châtaignes, Nans et Mouts se lancent le défi de trouver de l’or en Suisse ! Et à l’ancienne s'il vous plaît : sous forme de pépites dans les rivières.

A VOIR AUSSI >> Le retour de "Nus et culottés" fait rêver les Twittos

Baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux aventuriers reçoivent un accueil des plus festifs de la Bourgogne. Quand la Suisse leur ouvre ses portes, ils y trouvent très rapidement leurs premières pierres précieuses dans le cœur de ses habitants. L’or n’est plus très loin… Dans la foule d'émissions sur la survie, la débrouillardise, Nus et culottés a trouvé sa place. C'est drôle, plein de fraîcheur et de happenings touchants. Les Twittos approuvent.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter