Vu de Twitter : Obama en camping sauvage avec Bear Grylls, ça bluffe les Twittos

par Jennifer LESIEUR
Publié le 21 janvier 2016 à 7h40
Vu de Twitter : Obama en camping sauvage avec Bear Grylls, ça bluffe les Twittos

REVUE DE TWEETS – Mercredi 20 janvier, D8 diffusait l'émission spéciale "En pleine nature" où Barack Obama est parti crapahuter en Alaska avec l'aventurier Bear Grylls. Du côté des Twittos, les sifflets se sont partagés entre admiration et déception.

Bon pied bon œil, le fringant président américain avait accepté de participer à l'émission de survie de Bear Grylls, tournée en septembre dernier en Alaska lors d'un voyage officiel, afin de sensibiliser le public et particulièrement les plus jeunes aux problèmes de réchauffement climatique. En compagnie du professionnel de la survie qu'est Bear Grylls, Obama est parti à l'aventure au coeur des terres sauvages d'Alaska, traversant les glaciers et forêts denses où ils ont découvert les premiers effets liés au dérèglement climatique.

Imaginez qu'Hollande fasse pareil (et là, tout le monde rit)

Les Twittos ont pu découvrir sur D8 le Président Obama comme on ne l'avait jamais vu, troquant les élégants costumes de sa fonction contre une doudoune, tout aussi seyante sur lui. Bien au chaud derrière leur écran, les spectateurs ont d'un côté admiré qu'un président mette les pieds dans la gadoue pour la bonne cause. Tout en ricanant à l'idée de voir Hollande à sa place. Puis leur esprit critique a pris le dessus : la visite en Alaska a été rapide, on n'a pas vu grand-chose et le doublage était atroce. Mais le buzz a fonctionné, c'était l'essentiel pour cette émission. 

A LIRE AUSSI >> "En pleine nature" avec Obama et Grylls : metronews a vu le docu-réalité événement de D8


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info