Vu de Twitter - “On ne choisit pas ses voisins” : ça tacle !

Vu de Twitter - “On ne choisit pas ses voisins” : ça tacle !

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – M6 a diffusé mercredi soir un nouvel épisode de “On ne choisit pas ses voisins” avec Karine Le Marchand et Stéphane Plaza dans le rôle de médiateur. Sur Twitter, les spectateurs s'en sont donnés à cœur joie. Extraits.

Les médiateurs choc ont fait ce qu'ils ont pu. Le nouvel épisode de “On ne choisit pas ses voisins”, avec Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, diffusé mercredi soir sur M6 a été suivi par 2,6 millions de curieux, soit 11,2% de parts d'audience. Un score habituel pour l'émission qui a suscité pas mal de tweets.

Le tweet moqueur

@ssoonsoon, sur les travaux en cours : "Combattre l'eau par l'électricité. Le concept est original. Claude François approuve. #ONCPSV”

Les tweets qui taclent

@Nikal 83, sur l'harmonie entre les deux présentateurs : "- C'est 2 femmes très fortes - Ms elles expriment pas leur fragilité de la même façon" Il s'écoutent bien parler Karine & Stéphane. #ONCPSV"

@SarahMMts, sur la bienséance : "Une des gamines est pieds nus. Y'a M6 dans ton salon meuf ! #ONCPSV"

@memedanslamort, sur les incohérences du tournage : "Heu, elle fait un karaoke, elle regarde la télé mais elle est éteinte, y a aucune images mdrrr c'est quoi ce bordel #Oncpsv"

@MorinGrolsch, sur les habitants de l'Yonne : "Qu'est ce qu'on fait dans la banlieue d'Auxerre ?" Même les Icaunais se posent la question, Karine... #ONCPSV"

Les tweets prof de français

@NouveauPapa, sur les fautes des voisins : "On va mettre deux choses au clair : - "Faut que je voye" - "Qu'ils soyent" Ça n'existe pas ! Dans aucune langue... #oncpsv"

@vhadri92 : "@NouveauPapa Tu peux rajouter "ceux qui croivent" stp ☺️"

Le tweet c'est pas le sujet

@Beauteblog : "J'aimerai tellement que Stéphane Plaza et Karine Lemarchand se marient et aient beaucoup d'enfants #ONCPSV"

Sur le même sujet

Lire et commenter