Vu de Twitter : pas de fin pour "Mariés au premier regard", les twittos se sentent floués

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - M6 lançait "Mariés au premier regard", son nouveau programme de rencontre dans lequel des hommes et des femmes font seulement connaissance le jour de leur mariage, après avoir passé plusieurs tests de compatibilité.

Vous croyez au coup de foudre ? M6 croit, elle, au coup de foudre le jour du mariage ! Avec "Mariés au premier regard", la chaîne propose à des hommes et des femmes âgés de 25 à 45 ans de participer à une expérience et passer des tests de compatibilité pour trouver l'âme soeur... Qu'ils ne rencontreront que le jour de leur mariage. Un étrange concept qui donne notamment la parole à Stéphane Edouard, un "sociologue" très controversé.

Lire aussi

    Si l'expérience ne plaît pas à tout le monde - quelques participants ont arrêté l'émission quand le but leur a été dévoilé - les internautes ont été nombreux à réagir sur Twitter, faisant de #MariesAu1erRegard, le hashtag le plus utilisé de la soirée. Le concept intrigue et les twittos se sont laissés emporter par le programme : comment Thiffany et Thomas, deux candidats, allaient réagir au moment de se voir ? Mariage en vue ou annulation ?

    M6 a décidé de se la jouer série américaine en terminant ce premier numéro par un cliffhanger, juste avant la rencontre ! Proposant aux téléspectateurs de revenir la semaine prochaine pour connaître le dénouement. Dans le genre manipulation, la chaîne réussit à surpasser The Walking Dead. Une très mauvaise stratégie pour les twittos.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter