Vu de Twitter : Patrice de "L'amour est dans le pré" touche les internautes

Vu de Twitter : Patrice de "L'amour est dans le pré" touche les internautes

REVUE DE TWEETS - M6 diffusait ce lundi 9 janvier la deuxième partie des portraits de la saison 12 de "L'amour est dans le pré", et notamment celui de Patrice, encore vierge à 52. L'éleveur de vaches a touché les twittos.

La saison 12 de "L'amour est dans le pré" sera diffusée dans quelques mois sur M6. En attendant, la chaîne a proposé les portraits des nouveaux agriculteurs et agricultrices qui cherchent l'amour, les lundis 2 et 9 janvier. Parmi ces candidats : Patrice, un éleveur de vaches laitières, âgé de 52 ans, qui a une particularité : il est toujours vierge. S'il avoue avoir déjà embrassé une fille lors de son adolescence, il n'est jamais allé plus loin.

Pour Patrice, ce très long célibat est une conséquence de la volonté de sa mère qu'il s'éloigne de toute relation amoureuse quand il était plus jeune. Aujourd'hui, il veut enfin trouver l'amour et ce libérer de ce poids. Des confidences à Karine Le Marchand qui ont touché les téléspectateurs. Mais saura-t-il charmer de possibles prétendantes ? Il cherche une femme simple et qui aime la nature. Mais attention, il faut vraiment aimer la nature : il n'y a aucune connexion internet, et la télévision ne diffuse pas toutes les chaînes.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une soixantaine de manifestations contre le pass sanitaire ce samedi

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.