Vu de Twitter : Patrick Chirac et son "Camping" font toujours le plein... de rires !

Vu de Twitter : Patrick Chirac et son "Camping" font toujours le plein... de rires !

REVUE DE TWEETS – TF1 rediffusait mardi soir "Camping 2", la comédie de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc. Et c’est toujours un carton avec plus de 5 millions de fans de Patrick Chirac devant leur télé. Et des punchlines comme s’il en pleuvait sur Twitter...

Sacré Patrick Chirac ! Alors que Camping 3 a cartonné l’été dernier dans les salles obscures, avec plus de 3 millions de  spectateurs, TF1 proposait aux fans des aventures de la saga comique de Fabien Onteniente de revoir le deuxième volet, sorti en 2010. Pour mémoire il voit un certain Jean-Pierre Savelli, cadre en assurances incarné par Richard Anconina, débarquer au camping des Flots Bleus pour oublier ses peines de cœur. 

Il va y faire la connaissance de l’inénarrable Patrick Chirac, le personnage culte de Franck Dubosc, captivé par Pauline, la gérante de la baraque à frites (Julie de Bona). Mais aussi toute sa joyeuse bande à commencer par Paul et Sophie Gattineau, couple au bord de la crise de nerfs incarné par Antoine Duléry et Mylène Demongeot.

Toute l'info sur

La Médiasphère

Lire aussi

Côté audiences, c’est encore un carton, avec plus de 5 millions de téléspectateurs pour cette rediffusion qui a largement devancé le numéro anniversaire de "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2. Sur Twitter, les fans se sont livrés à une savoureuse battle de punchlines, dont nous vous proposons quelques extraits…

Enfin sachez qu’aux dernières nouvelles, Fabien Onteniente et Franck Dubosc ont remis aux calendes grecques le tournage d’un éventuel quatrième volet, après l’avoir annoncé dans la foulée de la sortie du troisième. Le succès de la rediffusion du deuxième, ce mardi soir, va-t-il leur faire changer d’avis ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : avec Omicron, 16 fois plus de risques d'être réinfectés qu'avec Delta ?

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.