Vu de Twitter : Patrick Montel et ses saucisses ont un succès fou

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ - Patrick Montel, journaliste sportif sur France 2, a encore fait parler de lui aujourd'hui lors des championnats d'Europe d'athlétisme. Evidemment, Twitter s'est emparé de l'affaire.

Ce n'est décidément pas la semaine de Patrick Montel. A l'instar de Christian Jeanpierre de TF1 lors de la Coupe du monde de football, le journaliste sportif de France 2 est critiqué et raillé par les internautes lors de ces championnats d'Europe d'athlétisme. Alors qu'il s'était emporté il y a quelques jours après la disqualification de Mahiedine Mekhissi,  après une réclamation posée par un athlète espagnol, Patrick Montel s'est encore fait remarquer dimanche avec... De la charcuterie et un don douteux de voyance.

Nouvelle coqueluche de Twitter

Twitter s'en est évidemment donné à cœur joie et les twittos y sont allés de leurs commentaires moqueurs. Au contraire des sportifs français qui lui ont rendu hommage et l'ont remercié tout au long de la journée. Il faut les comprendre : le journaliste a eu un geste sympa en fin de retransmission en leur proposant... des saucisses suisses !

Lire et commenter