Vu de Twitter : "Patron Incognito", ça fait transpirer d'la moustache

Vu de Twitter : "Patron Incognito", ça fait transpirer d'la moustache

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mettre une moustache pour tromper ses employés, est-ce suffisant pour passer inaperçu ? Hier soir, les twittos se sont donnés à coeur joie devant "Patron Incognito", le nouveau programme de M6.

La semaine dernière, les tweets pleuvaient déjà au gré de l'émission "Patron incognito" . Hier soir, de très nombreux téléspectateurs se sont amusés à ironiser, critiquer ou s'enthousiasmer devant ces patrons qui tentent de piéger leurs employés.

Le tweet confession

@ethomit : "#PatronIncognito l'émission qui te fait vraiment aimer ton boulot :D #M6"

Le tweet drôle

@GrégoryAscher : "Ivre il s'inscrit à #PatronIncognito alors qu'il est auto-entrepreneur"

Le tweet chiffré

@LocLolo : "'J'ai pris du plaisir...' Mec tu as lu des chiffres sur des relevés pendant 8 heures ! #PatronIncognito"

Les tweets critiques

@Yuknowmeh_ : "C'est d'la connerie patron incognito, quel tartare ne reconnaîtrait pas son boss svp c'est pas parce que tu as une stache que t'es méconnaissable"

@JestemPijany : "450 salariés dans sa boîte, pas un qui reconnaît le PDG... Peut-être refaire le point sur la culture d'entreprise chez OTI #PatronIncognito"

@leFada__David : "C'est sympa le concept de l'émission de @M6 mais ça serait mieux si c'était crédible cette histoire de patron incognito"

@Teepex : "Donc le patron est grillé, le concept de l'émission est foutu mais ils continuent quand même de tourner... ? #PatronIncognito"

@Rihanna_Medias : "MDRRRR ! Il a cramé le secret encore plus vite que Rachel/Rosa dans Secret Story ! xD #PatronIncognito"

Le tweet lucide

@BenniiMorgane : "C'est avec #PatronIncognito qu'on voit vraiment que certains patrons sont hors des réalités de leur entreprise #M6 @M6"

Le tweet cri du coeur

@Acidographie : "Je suggère aux grands patrons de presse de faire #PatronIncognito, histoire de se rendre compte de la précarité des pigistes. #jdcjdr #M6"

Le tweet maternel

@JasonDaVeiga : "Ma mère elle est devant patron incognito elle dit : 'c'est lui le cognito ?'"

Le tweet vicieux

@TorpedOO : "Hé les mecs si on mettait les compteurs d'eau dans des endroits de FDP, juste pour rendre fou les releveurs ? #PatronIncognito"

Sur le même sujet

Lire et commenter