Vu de Twitter : "Patron incognito" renverse les rôles sur M6

Vu de Twitter : "Patron incognito" renverse les rôles sur M6

REVUE DE TWEETS – Mercredi 21 janvier, c'est le directeur général de La Pataterie qui s'est grimé pour tester les différents métiers de son entreprise. Un procédé qui amuse toujours les Twittos.

Dans cette adaptation française de l'émission britannique Undercover boss, un patron français, différent à chaque épisode se déguise, sous prétexte d'un documentaire sur un chômeur en recherche de métier pour une réinsertion. Il effectue ainsi plusieurs métiers de son entreprise, en vantant les qualités de ses employés : dévouement, motivation... Le patron invité du 21 janvier s'appelle Alexandre Maizoué, 43 ans. Il est Directeur Général de la Pataterie.

Les mains dans le cambouis, le patron va voir son entreprise autrement

Ce patron est entré dans la peau de Bertrand, 41 ans, tout juste licencié d'une usine et cherchant un emploi dans la restauration. Il va commencer son immersion à Château-Thierry aux côtés du chef cuisinier Grégory. Il va ensuite découvrir le métier de serveur aux côtés d'Angélique à Viry-Noureuil, puis de Linda à la Roche-sur-Yon. Enfin, il va s'initier à la plonge grâce à Aziz à Basse-Goulaine. Les Twittos qui sont passés par là avaient de quoi se mettre sous la dent...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Premiers cas de Covid en Nouvelle-Calédonie, deux semaines de confinement strict

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Lire et commenter