Vu de Twitter : Philippe Bas tout nu sous la douche ? Les fans de "Profilage" en redemandent !

Vu de Twitter : Philippe Bas tout nu sous la douche ? Les fans de "Profilage" en redemandent !

DirectLCI
VOS REACTIONS – TF1 donnait jeudi soir le coup d’envoi de la saison 6 de "Profilage". Si le départ annoncé de la comédienne Odile Vuillemin a fait beaucoup parler jusqu’ici, c’est la séquence où Philippe Bas, son partenaire, apparaît nu sous la douche, qui a suscité le plus de commentaires sur les réseaux. Morceaux choisis.

Philippe Bas tout nu sous la douche après un combat de box enfiévré ? Les twittos votent oui ! Dans le premier épisode de la saison 6 de Profilage, diffusé jeudi soir sur TF1, les fans de la série ont eu la surprise de découvrir l’interprète du commandant Rocher dans le plus simple appareil dans les premières minutes du premier épisode, Impardonnable.

Un instant coquin qui n’avait rien de gratuit. "J’ai accepté car c’était cohérent avec l’histoire : il fallait que l’on voie la cicatrice que porte Rocher", expliquait en juin dernier le comédien au Parisien, en référence au coup de poignard qu’à reçu le personnage à la fin de la saison 5.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de la comédienne Odile Vuillemin

La séquence, suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs (27,3% du public), aurait presque fait oublier le départ prochain de la comédienne Odile Vuillemin. L’interprète de Chloé Saint-Laurent quittera en effet la série à la fin de la saison, les scénaristes lui préparant une sortie à la hauteur. On en reparle bientôt…
 

>> Pour revoir l'épisode "Impardonnable" et la séquence en question, c'est par ici !

Plus d'articles

Sur le même sujet