Vu de Twitter : pour les Twittos, la "Nouvelle Star", c'est Emji et puis c'est tout

Vu de Twitter : pour les Twittos, la "Nouvelle Star", c'est Emji et puis c'est tout

REVUE DE TWEETS – Jeudi 19 février, le treizième épisode de "Nouvelle Star" sur D8 révélait une voix qui surpassait toutes les autres : Emji, qu'on retrouvera la semaine prochaine.

Pauline, Mathieu, Martial, Micka et Emji, le quintette de candidats rescapés, ont chanté deux titres pour sauver leur peau. Pour chaque participant, l'un des morceaux est choisi par le public, qui doit se décider entre ce que le chanteur a déjà proposé lors de son audition, au cours de l'épreuve des lignes ou de celle de la dernière chance.

VOTEZ >>  Emji est-elle déjà la Nouvelle Star 2015 ? 

Le jury donne son avis après chaque reprise mais celui-ci n'est que consultatif puisque c'est le vote du public qui désignera ceux qui accèderont en quarts de finale. Et à la fin, c'est Micka qui perd. De toute façon, ce nom de scène était déjà pris. Et la nouvelle star de 2015, vu la tête du jury, ce sera Emji. La chanteuse a séduit le public et la twittosphère, qui n'avait d'yeux et d'oreilles que pour elle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : nouveau déluge de missiles la nuit dernière

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion à perpétuité

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.