Vu de Twitter – ''Pretty Woman'' fait fondre le petit cœur des Twittos

Vu de Twitter – ''Pretty Woman'' fait fondre le petit cœur des Twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – La comédie romantique avec Julia Robers et Richard Gere était rediffusée sur W9 lundi soir. Résultat : un florilège des répliques cultes sur le réseau social.

Il n'a pas pris une ride. Vingt-cinq ans après sa sortie, Pretty Woman attire toujours de nombreux fans. Ils étaient encore au rendez-vous lundi soir sur W9 pour la rediffusion de cette comédie romantique signée Garry Marshall qui a lancé la carrière de Julia Roberts. L'histoire, celle d'un amour improbable entre une prostituée délurée de Beverly Hills et un homme d'affaires richissime, le public la connaît par cœur.

Julia Roberts in extremis

Résultat : Chacun y est donc allé de sa réplique favorite postée sur Twitter. Si Richard Gere – qui a par la suite qualifié ce film d'''idiot'' - dans la peau du prince charmant fait fondre le cœur des Twittos c'est surtout la prestation et la plastique de Julia Roberts qui forcent l'admiration. Rappelons d'ailleurs au passage que la jeune femme a obtenu ce rôle parce que de nombreuses autres actrices n'en voulaient pas.

A LIRE AUSSI

>> Pour Richard Gere, le film Pretty Woman est "idiot"
>> Julia Roberts n'aurait jamais dû jouer dans "Pretty Woman"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter