Vu de Twitter : pour les internautes, Bourvil s'est invité à "La Primaire : Le Débat"

Vu de Twitter : pour les internautes, Bourvil s'est invité à "La Primaire : Le Débat"
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - TF1 et LCI diffusait le premier débat de la primaire de gauche ce jeudi 12 janvier, soit 10 petit jours avant le premier tour de vote. Au delà des propos des candidats, les twittos se sont beaucoup amusés de la ressemblance entre Jean-Luc Bennahmias et Bourvil.

Toute l'info sur

2017 : la bataille de la gauche

Après les débats entre les candidats de la primaire de droite, ce sont ceux de la gauche qui sont venus se présenter devant les caméras de TF1 et de LCI ce jeudi 12 janvier, avant le vote des citoyens. Manuel Valls, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Jean-Luc Bennahmias étaient sur le même plateau pour débattre sur des questions de société, politique, économie et sur leur programme. Face à eux : Gilles Bouleau, Elizabeth Martichoux de RTL, et de Matthieu Croissandeau, directeur de la rédaction de L'Obs.

Pendant ces 2h30 de débats, les internautes ont particulièrement retenu un candidat parmi les autres. Non pas pour son excellent programme - qu'il a soigneusement évité d'évoquer - ou d'arguments imbattables... Mais pour sa ressemblance avec Bourvil !Jean-Luc Bennahmias était un peu le Jean-François Poisson (qui avait aussi beaucoup fait rire les twittos) de cette soirée politique.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Fermeture de la mosquée de Pantin : "On est en train de tout mélanger", estiment les fidèles

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

EN DIRECT - Attentat de Conflans : suivez la conférence de presse du procureur antiterroriste

EN DIRECT - Covid-19 : plusieurs départements vont basculer en alerte maximale demain

Covid-19 : pour aider la recherche, le Royaume-Uni va infecter des volontaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent