Vu de Twitter : Priscilla met le feu à "Fort Boyard"

Vu de Twitter : Priscilla met le feu à "Fort Boyard"

REVUE DE TWEETS - Samedi 9 août, Fort Boyard accueillait une nouvelle équipe qui luttait pour l'association L'Etoile de Martin. Parmi les invités, Raymond Domenech ou encore Lucienne Moreau. Mais sur les réseaux sociaux, ce sont la performance, la combativité et les formes de Priscilla Betti qui ont été saluées.

Avec seulement 2,3 millions de téléspectateurs (12,9%  des parts de marché) réunis devant Fort Boyard samedi 9 août, l'émission a connu une nette baisse de ses audiences. L'équipe menée par Raymond Domenech jouait pour l'association L'Etoile de Martin et était constituée de  Lucienne Moreau, Manu Levy, Florian Gazan, Stéphane Bak et de Priscilla Betti.

L'ancienne baby star, désormais âgée de 25 ans , est de retour sur le devant de la scène grâce à la comédie musicale Flashdance, qui débutera à la rentrée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bien changé. Sûre d'elle, efficace dans la plupart des épreuves - y compris face à des serpents ou sur les traditionnels rouleaux - mais surtout très sexy, elle a prouvé qu'elle avait bien changé depuis l'époque de "Tchouk Tchouk  Musique". Et qu'elle était devenue une femme, une vraie. Sur Twitter, elle en a d'ailleurs impressionné plus d'un...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.