Vu de Twitter : quand les twittos découvrent l'envers du décor des chips dans Envoyé Spécial

TÉLÉ

CROQUANT - France 2 diffusait hier soir un nouveau numéro des Carnets de voyage d'Envoyé Special, et s'invitait dans les coulisses de la conception des chips. Un sujet qui a intrigué les twittos, surpris de leur véritable nature.

Hier soir, France 2 proposait un épisode inédit de son Carnet de voyage d'Envoyé Spécial, une plongée dans les coulisses des chips. De leur conception au danger qu'elles représentent, en passant par leurs saveurs parfois étonnantes. Ces petites rondelles croquantes sont souvent pointées du doigt, critiquées pour leur aspect gras et leur trop forte teneur en sel, elles sont pourtant de tous les apéros, de toutes les soirées et de tous les pique-niques.

Des chips pas si alléchantes

Les consommateurs adorent les croquer, qu'elles soient natures, goût barbecue, ondulées, goût vinaigrette ou encore moutarde... Les chips de légumes s'invitent même à la fête, et ont les faveurs de beaucoup d'internautes. Pourtant l'envers du décor ne semble pas aussi appétissant que les chips elles-mêmes et de nombreux twittos voient maintenant ces rondelles d'un tout nouvel oeil.

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : "Teen parties" et déchets de viandes écœurent les Twittos devant "Envoyé Spécial"
>> Vu de Twitter : "Envoyé Spécial" n'a pas donné envie aux Twittos de faire médecine

Lire et commenter