Vu de Twitter : Quand Thierry de "L’Amour est dans le pré" se ridiculise, les Twittos le défendent

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS – Parmi l’équipe de choc de "Fort Boyard", Thierry Olive, est venu se frotter une nouvelle fois aux défis d’Oliver Minne. L’agriculteur a dû se mesurer à une épreuve assez difficile à réaliser physiquement. Et les internautes sont venus à sa rescousse.

Thierry Olive a eu le mérite d’essayer et les twittos le lui rendent bien. Comme tous les samedis de l’été, de nouvelles célébrités ont défié le Père Fouras dans "Fort Boyard" le 13 août. Dans l’équipe de Bruno Guillon, l’agriculteur emblématique de la saison 7 de "L'Amour est dans le pré" – qui s’était marié avec Annie quelques mois après la fin de l’émission – s’est fait remarquer.

Thierry Olive s’était déjà confronté aux épreuves du Fort l’été dernier et avait bien fait rire ses camarades, notamment en oubliant une des clés à l’intérieur d’une salle. Cette année, il a de nouveau tenté l’expérience en se frottant à l’épreuve de la boxe. L’agriculteur devait courir sur un tapis de course et frapper dans un punching-ball. Mais, l’éleveur de vaches laitières a eu du mal à se coordonner et a fini par chuter lourdement. Au passage, son pantalon s’est baissé et on a pu apercevoir ses fesses… Ce qui rendu hilare son équipe.

Un défi jugé trop difficile

Quelques minutes plus tard, il doit affronter "L’Alerte rouge" dont le but est d’évoluer entre des rayons laser sans les toucher. En moins de 15 secondes… Thierry échoue et ne se rend pas compte de sa défaite (qui lui vaudra d’être fait prisonnier). Pourtant, il est connu pour sa joie de vivre communicative et son entrain. C’est donc avec une détermination sans faille et un sourire toujours présent qu’il a essayé de remporter la clé.

Sur Twitter, bon nombre d’internautes n’ont pas vraiment rigolé devant cette séquence. Certains étaient tristes que l’agriculteur de Basse-Normandie se soit fait "humilier" dans ce défi tandis que d’autres jugeaient que l’épreuve des rayons laser était bien trop difficile physiquement pour l’homme de 47 ans, qui n’est pas spécialement connu pour être souple.

A LIRE AUSSI
>> "L'amour est dans le pré" : Thierry Olive tacle les candidats de la saison 10
>> Vu de Twitter : dans la boue de "Fort Boyard", Sophie Tapie impressionne les Twittos

Sur le même sujet

Lire et commenter