Vu de Twitter : "Qui est la taupe ?", la nouvelle télé-réalité de M6, a topé-là avec les Twittos

Vu de Twitter : "Qui est la taupe ?", la nouvelle télé-réalité de M6, a topé-là avec les Twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mercredi 1er juillet, M6 diffusait le premier épisode de son nouveau jeu d'aventures, "Qui est la taupe ?". Bien que le concept ne soit pas follement innovant, les Twittos se sont laissés prendre au jeu.

Qui est la taupe, késaco déjà ? Dans ce nouveau jeu télévisé, dix candidats (dont un Kévin, quand même) sont envoyés en Afrique du Sud et doivent coopérer pour relever divers défis physiques ou psychologiques. A la clé : jusqu’à 100 000 euros à gagner. À chaque mission réussie, ils font fructifier une cagnotte commune que seul l’un d’entre eux peut remporter au final. Mais parmi eux se cache une ''taupe'', un candidat qui a accepté de jouer un double jeu, pour son propre compte.

A VOIR AUSSI >> 3 choses à savoir sur "Qui est la taupe ?", le nouveau jeu de M6

Objectif de ce traître que même le présentateur, Stéphane Rotenberg, ignore : bluffer les autres candidats et faire échouer les missions menées par le groupe sans se faire démasquer. Les Twittos se sont vite amusés au jeu de la taupe. Pour tenter de la démasquer, bien sûr, mais aussi pour balancer quelques tweets plus ou moins bien sentis. Les jeux de mots un peu faciles ont virevolté pendant la soirée. Reste à savoir si ça prouve le succès d'une nouvelle émission.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter