Vu de Twitter : "Le meilleur pâtissier" ouvre l'appétit des téléspectateurs

Vu de Twitter : "Le meilleur pâtissier" ouvre l'appétit des téléspectateurs

REVUE DE TWEETS - Ce mercredi soir, M6 diffusait la demi-finale du "Meilleur pâtissier". Si le niveau se corse, les téléspectateurs prennent toujours autant du plaisir à découvrir les gâteaux concoctés par les cinq candidats.

La saison du "Meilleur Pâtissier" sur M6 touche à sa fin. A l'occasion de la demi-finale, les participants étaient invités à revisiter plusieurs recettes, dont certaines rédigées en vieux français. Un challenge lancé par Mercotte et Cyril Lignac qu'ont relevé les apprentis cuisiniers, tombant parfois dans le piège tendu par le baba au rhum... en y allant un peu fort sur la dose d'alcool, comme l'ont souligné les internautes, s'amusant du taux d'alcoolémie du jury.

D'autres ont eu du mal à regarder l'émission, affirmant avoir eu très faim à la vue des petits plats présentés et concoctés par les cinq derniers candidats en lice. 

Lorsque le verdict est tombé, les téléspectateurs ont affiché leur joie ou déception à propos du départ de Chris, dernier candidat masculin a avoir atteint les portes de la demi-finale... ce qu'on souligné les internautes en parlant d'une compétition 100% féminine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.