Vu de Twitter : ''Qui sera le prochain grand pâtissier ?'' aiguise les appétits

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Pour tous les passionnés de desserts, France 2 a diffusé mardi soir un nouvel épisode de son concours culinaire dédié au sucré. Entre les créations qui ont fait saliver et l'élimination d'un candidat qui laisse un goût amer, les téléspectateurs ont partagé leurs émotions sur les réseaux sociaux.

Tartelette fraise à la crème d'amande, éclair fraise pistache, cheese cake à l'orange... bienvenue dans le monde merveilleux de ''Qui sera le prochain grand pâtissier ?''. France 2 a diffusé mardi soir l'épisode 5 de son concours culinaire dédié aux desserts. Les candidats ont eu l'honneur d'être jugé par un pâtissier d'exception : Pierre Hermé, le Dieu des macarons.

Gauthier éliminé

Parmi les épreuves à relever, ces professionnels ont dû concevoir une pâtisserie à partir du fruit le plus consommé au monde... la tomate ! A ce jeu, Gauthier et ses pétales de tomates semi-confites ont reçu les éloges de Christophe Adam. Mais si les créations sucrées, toutes plus alléchantes les unes que les autres, ont fait saliver les téléspectateurs, l'élimination de Gauthier leur a aussi laissé un goût amer. Le jeune homme tatoué échoue aux portes de la finale qui verra s'affronter mardi prochain Adrien, Jérémie et Ophélie.

Lire et commenter