Vu de Twitter : Rayane Bensetti tout nu dans "Coup de foudre à Jaipur" ? Les filles valident !

TÉLÉ
DirectLCI
BEAU GOSSE – Frère et sœur dans "Clem", Rayane Bensetti et Lucie Lucas ont roucoulé mercredi soir dans "Coup de foudre à Jaipur", téléfilm romantique diffusé sur TF1. Et l’ancien vainqueur de DALS, souvent dénudé, n’a pas laissé les téléspectatrices indifférentes…

TF1 diffusait mercredi Coup de foudre à Jaipur, une comédie romantique dans laquelle deux vieilles connaissances de la série Clem se retrouvaient. D’un côté Lucie Lucas dans le rôle de Anne, une jeune Française qui part en Inde pour retrouver son futur mari et disperser les cendres de sa belle-mère. De l’autre Rayane Bensetti alias Ravi, un Franco-indien qui va la faire douter de son couple.

La scène de la douche c'était pour nous faire du mal gratuit ?Souad, sur Twitter

Devant leur poste de télé, les fans de l’ancien vainqueur de "Danse avec les stars" se sont moins posées de questions. Et ont franchement plébiscité le beau gosse découvert dans la série Pep’s. Qu’il caresse amoureusement la trompe d’un éléphant. Ou s’offre une petite douche nocturne après avoir été rembarré au lit par sa belle…

En vidéo

3 raisons de regarder "Coup de foudre à Jaipur" sur TF1

A l’arrivée, un joli succès pour TF1, avec 4.5 millions de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public, devant le deuxième numéro du "Meilleur Pâtissier", qui a réuni 3.4 millions cuistots en herbe sur M6… Sympa, Rayane Bensetti a tenu à remercier lui-même ses fans sur Twitter...

Si de nombreuses fans réclamaient hier soir une suite à ce Coup de foudre à Jaipur, c'est au cinéma qu'elles pourront le retrouver, dès mercredi prochain dans Tamara. Une comédie dans laquelle il incarne le beau mec, encore une fois, qui fait craquer l'héroïne, complexée par ses rondeurs...

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter