Vu de Twitter - ''Relooking extrême'', respect pour les candidats

Vu de Twitter - ''Relooking extrême'', respect pour les candidats
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – L'émission spéciale obésité, diffusée samedi soir sur W9, a fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Loin de stigmatiser les participants, ils se sont plutôt montrés impressionnés face à cette perte de poids extrême.

Ils pesaient près de 300 kilos à eux deux. Rachel et Jason, un couple de trentenaire américain, a décidé de se lancer dans l'aventure de ''Relooking extrême spécial obésité'' pour retrouver une vie normale. C'est leur histoire que les téléspectateurs ont pu découvrir samedi soir dans l'émission diffusée sur W9.

Si ce programme ne fait pas l'unanimité – le Collectif national des associations d'obèses a notamment parlé de ''stigmatisation'' et a taxé l'émission de voyeuriste – sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont montrés plutôt bienveillants. Nombre d'entre eux ont tiré leur chapeau à ces deux parents pour leur volonté à toute épreuve et ont partagé leurs émotions sur le résultat final. Quant à Chris Powell, le coach sportif et beau gosse âgé de 34 ans, certaines semblent prêtes à tout pour le rencontrer.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent