Vu de Twitter : Revenge, la série qui rend fou

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - TF1 a diffusé mercredi soir les épisodes 13, 14 et 15 de la saison 2 de la série américaine. Alors qu'un des personnages clés a trouvé la mort, la fiction a fait l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Que le monde est cruel. Les épisodes 13, 14 et 15 de la saison 2 de Revenge, diffusés mercredi soir sur TF1, ont remué le petit cœur des téléspectateurs. Après leur mariage, Jack et Amanda – premier sujet d'énervement pour beaucoup qui auraient bien vu Emily à sa place –, partent en voyage de noce. Oui mais voilà, le bateau sur lequel ils ont embarqué se transforme très vite en galère avec un invité surprise à bord. Résultat des courses : Jack se retrouve blessé par balle et Amanda meurt dans les bras d'Emily. Un nouveau rebondissement amplement commenté sur Twitter où les fans éplorés ont partagé leurs émotions.

La saison 4 en septembre prochain

Pour ceux qui n'auraient vraiment rien suivi, Revenge est un soap opera moderne produit par la chaîne américaine ABC qui rend complètement accro. La fiction raconte l'histoire d'Emily Thorne, une jeune fille  qui revient dans la très chic région américaine des Hamptons pour venger la mort de son père. Dans cet univers ultraglamour, tous les (bas) coups sont permis. Alors que la saison 3 vient de se terminer aux Etats-Unis, TF1 diffuse actuellement la saison 2. La saison 4 sera diffusée à partir de septembre prochain aux Etats-Unis.

Lire et commenter