Vu de Twitter : "Rising Star", c'est fini, les Twittos se déchaînent

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS – Faute d'audience, la finale de "Rising Star" a été avancée de deux semaines. Jeudi 12 novembre, Corentin Grévost a gagné le télécrochet de M6 dans une relative indifférence. Les Twittos, eux, n'ont pas perdu leur esprit moqueur.

Après avoir mis leurs tripes, leur âme, leurs espoirs dans le télécrochet de M6, il n'en est resté plus qu'un. Avec 68 % de la jauge, c'est Corentin Grévost qui est devenu la "Rising Star" de l'année. Il a repris avec brio "All of me" de John Legend pour battre Arno, et a remporté le pactole. Victoire ? Pas vraiment. Avec des audiences en berne, "Rising Star" a été contraint d'avancer sa finale et de s'achever plus tôt que prévu.

Un certain goût de réchauffé

Du côté de Twitter, où pullulent les juges impitoyables, on a marqué le coup avec d'une part des félicitations méritées pour ce Franc-comtois de 18 ans, qui pousse joliment la chansonnette. De l'autre, avec quelques remarques moqueuses sur un format qui commence à connaître l'essoufflement. Y'a-t-il encore de la place pour un nouveau talent ? N'oublions pas les candidats malheureux qui sont retournés à l'anonymat... en attendant de tenter leur chance dans un prochain concours.

Lire et commenter