Vu de Twitter : dans "L'Amour est dans le pré", Sébastien brise le cœur de son ancienne camarade de classe Laeticia (et des internautes)

Vu de Twitter : dans "L'Amour est dans le pré", Sébastien brise le cœur de son ancienne camarade de classe Laeticia (et des internautes)
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - Lors du 5e épisode de cette 12e saison de "L'Amour est dans le Pré" sur M6 ce lundi, l'émotion et les rebondissements étaient de sortie avec notamment des retrouvailles très intenses entre Sébastien et Laeticia, camarades de classe qui s'étaient perdus de vue depuis vingt-cinq ans.

Karine Le Marchand l’avait annoncé sur Twitter : "Préparez vos mouchoirs ce soir … ". Dans ce 5e épisode de L’Amour est dans le pré ce lundi, l’émotion était bel et bien palpable lors des séances de speed-dating entre les agriculteurs et leurs prétendants et prétendantes.

Déjà bouleversé par les lettres d’une de ses courtisanes le 19 juin dernier, ce lundi sonnait comme le moment tant attendu pour Sébastien, éleveur de brebis et de vaches en Normandie. Ce dernier a retrouvé son ancienne camarade de classe, Laeticia, qu’il n’avait pas vu depuis … l’école primaire. Soit une attente de près d'un quart de siècle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles ont été à la hauteur de l’attente.

Après une longue étreinte, les mots de Laeticia ne laissent guère de place au doute concernant ses sentiments pour l’agriculteur : "Tu es beau, tu as gardé le même regard. Tes yeux qui pétillent." Des mots qui vont toucher l’agriculteur ainsi que les twittos, très émus par ces belles retrouvailles.

Lire aussi

Pourtant, à la surprise générale, l’agriculteur ne va pas porter son choix sur son ancienne camarade, mais sur Noura et Émilie, autre prétendante pour laquelle il a eu un "coup de coeur". Un choix qui va provoquer l'incompréhension des fans de l'émission sur Twitter,  choqués par ce revirement de situation.

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent