Vu de Twitter : seulement deux épisodes de "Quantico" ? Les fans sont frustrés !

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS - Le mystère "Quantico" continue sur M6 et continue les retournements de situations, laissant Alex Parish dans l'impasse. Mais que dire des fans de la série, frustrés que la chaîne ne propose plus que des soirées à deux petits épisodes...

La quête de vérité d'Alex Parish (Priyanka Chopra) continuait ce mardi 9 août sur M6 avec deux épisodes inédits de Quantico. Et si sa mission de trouver le véritable terroriste et laver son nom reste toujours aussi captivante pour les fans de la série, la chaîne a pris une décision qui est loin de faire l'unanimité. Jusqu'à maintenant, trois épisodes étaient proposés par soirée, un rythme un peu trop élevé pour M6 qui a décidé dorénavant de n'offrir que deux épisodes inédits chaque mardi.

Un mystère à rallonge

Une décision qui fruste de nombreux fans, désireux de connaitre le fin mot de l'histoire et de savoir une bonne fois pour toute qui est le véritable terroriste qui a fait exploser la gare de Grand Central. Il faudra donc attendre quelques semaines de plus... Et ne pas se laisser avoir par les nombreux retournements de situation encore à venir. La saison 2 de Quantico, en cours de tournage, arrive aux Etats-Unis le 25 septembre prochain.

EN SAVOIR +
>>  Qui est Jake McLaughlin, le beau gosse de "Quantico" ?
>>  Priyanka Chopra, la star de "Quantico" : "Le terrorisme n'a plus de visage aujourd'hui"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter