Vu de Twitter : "Stuart Little", le petit plaisir des Twittos pour les fêtes

Vu de Twitter : "Stuart Little", le petit plaisir des Twittos pour les fêtes

DirectLCI
VACANCES – Pendant les fêtes de Noël, les chaînes de télévision proposent une programmation exceptionnelle. En ce mardi 22 décembre après-midi, TF1 offrait à ses téléspectateurs le film "Stuart Little". Un long-métrage ancré dans les habitudes de Noël des Twittos qui le regarde chaque année, avec toujours, le même bonheur.

Tous les ans, c'est le même rituel. A l'approche de Noël, TF1 diffuse Stuart Little. Dans ce long-métrage sorti en 2000, Stuart est une petite souris adoptée par une gentille famille, les Little. D'ailleurs, le père n'est autre que Hugh Laurie, alias Dr House.

Si le film passe chaque année, c'est pourtant le même carton tous les ans. Les Twittos ont d'ailleurs adoré regarder Stuart Little en ce mardi 22 décembre après-midi. Les aventures de cette petite souris ont eu deux suites en 2003 et en 2005. Confirmant son succès.

Sur Twitter, nombreux internautes ont loué la qualité de cette comédie, se remémorant des souvenirs de Noël et surtout, de vacances. Un petit plaisir que les Twittos se sont avoués tout au long de l'après-midi, mettant même le hashtag #StuartLittle en sujets les plus discutés sur le réseau social.

A LIRE AUSSI >> Tous les films à voir ou à revoir pendant les fêtes à la télé !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter