Vu de Twitter : ''Super Nanny'', la nounou et les parents au piquet

Vu de Twitter : ''Super Nanny'', la nounou et les parents au piquet

REVUE DE TWEETS – Sylvie Jenaly est venue au secours d'une famille dans un nouvel épisode de la saison 2 de ''Super Nanny'', diffusé lundi soir sur NT1. Si les trois garçons du couple ont attendri les téléspectateurs, l'éducatrice et les parents en ont pris pour leur grade.

Famille nombreuse, famille heureuse, dixit la chanson. A voir le nouvel épisode de la saison 2 de ''Super Nanny'' diffusé, lundi soir, sur NT1, on a quand même des doutes. Dans cette session de coaching parental, Sylvie Jenaly a tenté de redonner les rênes à Karine et Romain, les parents de trois garçons, âgés de 9, 5 et 2, Alexis, Nolan et Lucas.

Pour la première fois, l'éducatrice s'est rendue avec eux sur leur lieu de vacances, dans un camping. Bien évidemment, on était loin de la balade champêtre. Caprices, bagarres... les enfants étaient déchaînés et les parents dépassés. Bref, sous la tente, le mot vacances était un peu vain. Mais comme nous l'a expliqué Sylvie Jenaly dans une interview la semaine dernière, il n'y a pas de cas désespéré.

L'ombre de Cathy Sarraï

Curieusement, les gamins ont cependant trouvé grâce aux yeux des téléspectateurs qui n'ont pas manqué de partager leurs émotions sur Twitter. Mais si la bouille des plus petits a fait craquer les adeptes des réseaux sociaux, les parents, eux, en ont pris pour leur grade. Quant à Sylvie Jenaly, décidément, elle a bien du mal à faire oublier sa prédécesseur, Cathy Sarraï, décédée il y a quatre ans. Quoi qu'il en soit, après un tel épisode, le taux de natalité en France n'est pas prêt à faire un bond.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.