Vu de Twitter : "SuperKids" fait complexer les Twittos

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Le premier épisode de "SuperKids", un concours de talents réservé aux moins de 16 ans, a été diffusé mercredi soir sur M6. Parmi les candidats, Nicolas, un virtuose du piano âgé de 10 ans, ou Nicolas et Carla, champions de France de danse acrobatique, âgés de 14 ans, ont donné quelques complexes aux téléspectateurs.

A leur âge, ils ont déjà fait preuve de capacités extraordinaires. M6 a diffusé mercredi soir le premier épisode de "SuperKids", concours de talents réservé aux candidats de moins de 16 ans, qui mêle toutes les disciplines comme la danse, la musique, le sport ou les arts du cirque. A la clé pour le gagnant : une bourse d'étude dotée de 20 000 euros qui devra lui permettre de perfectionner son art.

Animée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg, cette première émission a accueilli 12 super kids âgés de 9 à 16 ans, qui ont été jugés par des spécialistes et par un jury composé de Liane Foly, Philippe Candeloro, Alizée, Gérard Louvin. 

Nicolas, virtuose du piano de 10 ans

Point commun entre tous les candidats : ce sont des bêtes à concours. "Ils sont habitués à la compétition et au jugement. Leurs entraîneurs sont beaucoup plus durs que les membres du jury, ça ne plaisante pas et les larmes sont finalement rares", a expliqué Stéphane Rotenberg.

Les spectateurs ont ainsi pu découvrir les talents de Nicolas, pianiste hors pair de 10 ans, KidMario et KidMartin, danseurs de breakdance de 11 et 13 ans, Marius, danseur de claquettes de 13 ans, ou encore Nicolas et Carla, champions de France de danse acrobatique de 14 ans. Ils ont offert de très belles prestations qui ont un peu complexé les spectateurs qui se sont exprimés sur Twitter.

A LIRE AUSSI 
>>  M6 dévoile le jury de "Super Kids", son concours pour enfants

Lire et commenter