VU DE TWITTER - The Voice 6 : le passage de Marvin Dupré fait frissonner le web

VU DE TWITTER - The Voice 6 : le passage de Marvin Dupré fait frissonner le web

REVUE DE TWEETS – Les twittos qui suivaient The Voice ont salué la performance de Marvin Dupré ce samedi soir. Ami de Kev Adams, il a reçu une vague de messages de la part des internautes, qui l'ont notamment découvert dans les premières parties de plusieurs humoristes français.

Compositeur et interprète, Marvin Dupré est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Cette fibre pour la musique, il en a fait son métier. Car le jeune homme de 25 ans, originaire de Paris, a multiplié les apparitions au piano dans les gares SNCF, avant d'assurer les premières parties d'humoristes français tels que Kev Adams et Franck Dubosc. Des prestations qui lui ont permis de se faire un nom dans le milieu, à tel point qu'il a été reconnu par M. Pokora lors de son audition à l'aveugle dans The Voice sur TF1. Il a d'ailleurs ensuite un duo sur "Le Monde" avec le juré de l'émission. 

Après sa reprise de "Let Me Love You" de Justin Bieber et DJ Snake, Marvin Dupré a reçu une vague de messages de soutien de la part de Kev Adams et des internautes, qui ont salué un passage remarquable. Le DJ français s'est lui-même s'est fendu d'un "Bravo!" sur Twitter. Le début d'une longue carrière ? 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.