Vu de Twitter - "The Voice 5" : Slimane impressionne encore les internautes

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Slimane ira sur les primes en direct de The Voice. Il a convaincu son coach, lors de l'épreuve ultime, avec une reprise intense en émotion de "Formidable" de Stromae. Sur Twitter, on estime aussi qu'il est formidable, ce Slimane.

Lors de la première soirée d'épreuve ultime, Slimane avait choisi de reprendre le titre "Formidable" de Stromae. Un titre pas aussi facile qu'il n'y paraît, très marqué par l'interprétation du chanteur belge et surtout repris maintes fois à toutes les sauces dans les télé-crochets.

Slimane, pour tirer son épingle du jeu et convaincre son coach - Florent Pagny - qu'il a sa place sur les primes en direct, doit proposer une version personnelle. Imposer son style sans dénaturer la chanson. Il décide d'incorporer de l'arabe dans les refrains de Stromae.

Intensité maximale sur le plateau de The Voice. Sur Twitter aussi, car les internautes sont une nouvelle fois conquis par la performance du jeune homme. Sans aucune hésitation, Florent Pagny choisit de sauver Slimane. Les internautes eux, l'envoient déjà en finale.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - "The Voice" : Sol fait pleurer Zazie
>>  VIDEO - "The Voice 5" : Slimane "embobine" les coachs en reprenant "A fleur de toi" de Vitaa

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter