Vu de Twitter - "The Voice" : MB14, un ovni qui impressionne les twittos

Publié le 21 février 2016 à 10h08
Vu de Twitter - "The Voice" : MB14, un ovni qui impressionne les twittos

REVUE DE TWEETS - La saison 5 de "The Voice" continue d'impressionner semaine après semaine, avec des candidats tous plus talentueux les uns que les autres. Cette semaine MB14, jeune homme au pseudo original, a impressionné coaches, public et twittos avec son beatbox et sa reprise de Gangsta's Paradise.

MB14 est l'un des candidats qui va - et a déjà - marquer cette cinquième saison de The Voice. Mohamed Belkhir, de son vrai nom, débarquait hier sur la scène du studio 217 face au public interloqué et des fauteuils de coaches retournés. Un candidat pas comme les autres : une loop station installée devant lui et un début de beatbox pour imiter l'instrumental et les coeurs de Gangsta's Paradise. Il n'en fallait pas plus pour conquérir l'oreille des personnes présentes dans la salle.

A VOIR AUSSI >>  "The Voice 5" : revivez la quatrième session d'auditions à l'aveugle

D'abord interloqué, Mika s'est tourné le premier, suivi de Zazie, qui s'est même permis de s'installer sur le siège du chanteur. Garou a lui aussi succombé en boxant le buzzeur et prenant la pose à la fin de la performance. Seul Florent Pagny, un peu perdu par ce qu'il venait de se passer ne s'est pas retourné vers le candidat. MB14 est un véritable ovni, utilisant sa seule voix pour recréer entièrement la chanson et se la réapproprier. Une prestation qui n'a pas laissé les twittos insensibles, impressionnés par les prouesses du jeune homme.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info