Vu de Twitter : Thierry, de "L'Amour est dans le pré" fait marrer les Twittos

Vu de Twitter : Thierry, de "L'Amour est dans le pré" fait marrer les Twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Lundi soir, M6 diffusait un nouvel épisode de son émission de dating bucolique. Et comme on pouvait s'y attendre, les Twittos se sont une fois de plus bien amusés devant les aventures amoureuses des agriculteurs célibataires. A commencer par Thierry, grand fan de tenues léopard...

C'est l'une des émissions préférées des Twittos. Lundi soir, ces derniers s'en sont donnés à cœur joie devant le nouvel épisode de la saison de 10 de "L'Amour est dans le pré", l'émission de rencontres de M6. Dans ce deuxième prime, les agriculteurs en mal d'amour ont eu la chance de rencontrer les prétendantes qui les ont séduits avec leur lettre.

A LIRE AUSSI >> Le résumé de l'épisode du 15 juin

Aux côtés de Jean-Baptiste, Cyrille, Thierry et Claude, les téléspectateurs ont retrouvé avec joie Thierry, l'éleveur de porcs de Mayenne qui semble bien parti pour faire partie des personnages les plus marquants de cette édition. Fan de tenues léopard, le quinquagénaire a vu défiler des candidates qui n'ont pas hésité à jouer la carte sexy. Quant à son expression "coquin de sort", elle restera dans les annales !

A LIRE AUSSI >> Guillaume, l'agriculteur gay bientôt marié ?


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter