Vu de Twitter : un "Hanounight Show" qui ne prend pas

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - Canal + diffuse ce mercredi 2 novembre le premier numéro du "Hanounight Show", animé par Cyril Hanouna. Un "late show" à l'américaine qui ne séduit pas les twittos. Les internautes trouvent l'émission peu originale et ne rient pas devant les blagues "gênantes".

Un nouveau late show à oublier ? Cyril Hanouna lançait ce mercredi 2 novembre son Hanounight Show sur Canal +, après l'avoir repoussé une première fois, épuisé par les "35h de Baba" sur C8. Un nouvel essai pour un late show en France, après de nombreux échecs, avec l'animateur de Touche Pas à Mon Poste à sa tête : a-t-il trouvé la bonne recette ?

Selon les internautes, qui ont zappé sur Canal + pour jeter un coup d'oeil à l'émission, la sauce ne prend pas.  Un programme très - trop - proche des late show américains sur la forme qui ne décolle jamais vraiment, trop peu original - "n'est pas Jimmy Fallon qui veut" lâche un twittos - , pas drôle... Les défauts se multiplient.  Et si Gérard Darmon - le premier invité de cet Hanounight Show - est un bon client, il ne semble pas vraiment s'amuser. Même les fans les plus fidèles d'Hanouna sont déçus. C'est dire !

Lire aussi

    Lire et commenter