Vu de Twitter : "Un soir à la tour Eiffel" sur France 2 promet toujours son lot de sarcasmes

Vu de Twitter : "Un soir à la tour Eiffel" sur France 2 promet toujours son lot de sarcasmes

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mercredi 4 février, Alessandra Sublet colonisait à nouveau le premier étage de la tour Eiffel en compagnie d'invités qui font l'actu. Si l'animatrice est souvent moquée par les Twittos, les autres n'étaient pas en reste.

Alessandra Sublet recevait Michel Cymes , on ne sait jamais, au cas où l'un de ses autres invités auraient un malaise sur le plateau, à l'instar de Patrick Cohen mardi 4 février . Etaient aussi présents Bixente Lizarazu, Annie Cordy et quelques membres de l'équipe de France de handball, championne du monde pour la cinquième fois. Du beau monde dans un beau cadre, bien que ça ne garantisse pas toujours le buzz

Quelques moqueries par habitude

Au programme : un débat sur le changement de vie après la diffusion du téléfilm La Balade de Lucie, une réflexion sur l'éternelle jeunesse, et une analyse sur le lien entre sexe et politique alors que s'est ouvert le procès du Carlton, sans oublier un quiz et la rubrique "Very Bad Tweets". Des tweets un peu méchants, il y en a eu un peu moins que d'habitude sur la twittosphère. La pauvre Alessandra Sublet est toujours la cible de blagues faciles sur son inculture supposée, mais les autres n'étaient pas en reste. Florilège.

A LIRE AUSSI >> Les Twittos partagés par "Un soir à la Tour Eiffel"

Sur le même sujet

Lire et commenter