Vu de Twitter : une première réussie pour Ophélie Meunier à la tête du JT de M6

Vu de Twitter : une première réussie pour Ophélie Meunier à la tête du JT de M6

REVUE DE TWEETS - Transférée de Canal + à M6, Ophélie Meunier s'est vue confier la présentation de "Zone Interdite" mais est également devenue le Joker du JT de M6. Un rôledont elle s'est saisi dès ce lundi 18 juillet à 19h45. Et les twittos ont été plutôt convaincus par cette première.

Sur Twitter, M6 souhaitait la bienvenue à Ophélie Meunier en fin d'après-midi, annonçant par la même occasion qu'elle présenterait son premier JT à 19h45. Un rôle de joker qui débute dès son arrivée sur la chaîne et qui semble lui aller à ravir. Pour sa première, la jeune journaliste a eu la lourde tâche d'évoquer le terrible attentat qui a touché le 14 juillet dernier, et a malgré assuré selon les twittos. "A l'aise", "le ton parfait", "très belle première", les compliments ne manquent pas pour décrire son premier JT.

Un nouveau rôle qui lui correspond

Une nouvelle aventure pour Ophélie Meunier, qui s'est confiée dans les colonnes du Parisien : "je n'ai pas quitté Canal +, j'ai rejoint M6, c'est différent. On m'a proposé de présenter "Zone interdite" et de rejoindre l'équipe des jokers des JT, deux excellentes raisons de me décider. Ça n'a pas été une décision facile, j'ai tout appris à Canal". Un JT qui ne l'effraie pas : "faire de l'info, c'est ma formation, j'ai fait une école de journalisme, j'ai commencé à la rédaction d'iTELE. Je suis simplement ravie".

Bien sûr, l'actualité est lourde et l'attentat qui a touché Nice est encore dans toutes les têtes. Mais elle se sent prête à relever le défi : "je me sens prête, sinon, je n'irais pas". 

EN SAVOIR +
>> 
Coup double pour Ophélie Meunier, nouveau joker du JT sur M6 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.