Vu de Twitter : une révélation dans "Grey's Anatomy" vient bouleverser les fans

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS - TF1 diffusait les épisodes 3 et 4 de la saison 12 inédite de "Grey's Anatomy", de quoi faire replonger les fans de la série dans leur souvenir du terrible accident de Derek et devenir témoins de la rencontre entre Meredith et l'interne responsable de la mort du héros à la fin de la saison dernière. Un choc pour les twittos.

La disparition de Derek Shepherd est encore fraîche dans la tête des fans français de Grey's Anatomy. Encore plus avec la diffusion de la saison 12, une semaine seulement après la fin de la onzième sur TF1. Et s'ils ont du mal à s'en remettre, que dire de Meredith ? Elle ne semble toujours pas prendre conscience de la réalité. Mais petit à petit, parvient à trouver une certaine sérénité et retrouve le sourire, dans les deux épisodes diffusés ce mercredi 1er juin.

Une rencontre inattendue

Une petit bonheur retrouvé, qui va malheureusement être de courte durée.  À  la fin du quatrième épisode, l'héroïne de la série se retrouve nez à nez avec Penelope Blake, l'interne responsable de la mort de Derek à la fin de la saison 11... et qui se trouve être la nouvelle petite amie de Callie. Le choc pour Meredith et pour les fans de Grey's Anatomy, frustrés de devoir attendre la semaine prochaine pour voir la confrontation entre les deux personnages. Et ça s'annonce fort en émotion.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter