Vu de Twitter : une soirée "Grease", ça vous remet les idées (et l'humour) à l'endroit

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Le baromètre TrendieFR est formel : #Grease à la sixième position des hashtags les plus utilisés le soir du mardi 13 janvier. La comédie musicale avec John Travolta, diffusée du D8, a coiffé au poteau "La France a un incroyable talent" sur M6.

C'est la surprise de la soirée, et D8 s'en frotte les mains. Alors que la soirée du 13 janvier regorgeait de poids lourds d'audience – Person of Interest, Saint-Etienne-PSG, La France a un incroyable talent, Enquête d'action sur le GIGN et le Raid... -, c'est finalement la rediffusion d'une bluette musicale fifties (mais tournée en 1978) qui a généré le plus de tweets.

Qui aime bien Grease châtie bien sur Twitter

Grease, c'est évidemment une bande originale, le duo John Travolta et Olivia Newton-John, de belles bagnoles et un happy end où tout le monde chante et danse en chœur. Il faut croire qu'en ces temps troublés, les tweetos avaient enfin d'un peu de guimauve et de chansons, et ils s'en sont emparés pour rigoler un bon coup. L'humour irrévérencieux est plus que jamais d'actualité, et ça fait du bien.
 

Lire et commenter