Vu de Twitter : vous ne supportez plus Romain de "Koh-Lanta"

Vu de Twitter : vous ne supportez plus Romain de "Koh-Lanta"

VOS RÉACTIONS - Avec son mauvais caractère et son côté autoritaire, c'est bien simple, Romain énerve tout le monde, à commencer par ses camarades sur le camps. Mais aussi sur les réseaux sociaux. Les Twittos n'ont pas du tout apprécié son comportement, dans l'épisode du vendredi 1er avril.

Hier soir, l'équipe des Rouges a affronté un nouveau conseil, le troisième consécutif depuis le remaniement des équipes. Et après Carole et Lolo, c'est Amir qui a été poussé vers la sortie par ses camarades. A l'unanimité ! Pourtant, Romain, le leader du groupe, n'est pas passé bien loin de l'élimination.

Il faut dire que l'ombrageux jeune homme commence à fatiguer ses coéquipiers. Toujours à donner des ordres, sans jamais remercier personne… Son autoritarisme énerve. Pendant le conseil, il s'en est pris plein la figure et a eu très peur d'être éliminé. Au final, ce sont probablement ses muscles, son énergie et sa jeunesse qui lui ont permis de conserver sa place dans l'aventure.

Attention à la réunification !

Même si les Rouges reprochent son attitude au jeune homme, ils l'avouent malgré tout : ils l'aiment bien quand même. Mais Romain va devoir faire très attention dès la semaine prochaine. En effet, l'heure est à la réunification, et son mauvais caractère est connu par l'équipe des Jaunes, qui sont en large majorité. Il risque donc rapidement de se faire pousser vers la sortie.

Et cela ne serait peut-être pas pour déplaire aux internautes. Car même sur Twitter, l'autoritarisme et l'attitude de Romain commencent à lasser les Twittos. La preuve.

A LIRE AUSSI
>> "Koh-Lanta 15", épisode 6 : les Rouges remportent (enfin) leur première victoire, Amir est éliminé

>> "Koh-Lanta" : Lolo éliminée, son douloureux passé révélé

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.