Vu de Twitter : Zemmour président ? Les Twittos fustigent "ONPC"

Vu de Twitter : Zemmour président ? Les Twittos fustigent "ONPC"
TÉLÉ

CLASH – Comme tous les samedis, le talk-show de Laurent Ruquier a fait réagir les internautes. Dans leur collimateur cette semaine : Geoffroy Lejeune et son livre "Une élection ordinaire" dans lequel il imagine l'accession au pouvoir d'Éric Zemmour, l'ancien polémiste de l'émission.

Il y avait de l'ambiance, samedi sur le plateau d'"On n'est pas couché". Comme toutes les semaines, l'émission de Laurent Ruquier a fait parler d'elle pour ses clashs multiples et variés. Alors que le discours de Nadine Morano sur "la France pays de race blanche" , a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, un autre invité a mis en ébullition la twittosphère : Geoffroy Lejeune. Ou plutôt le sujet de son nouveau livre. 

Laurent Ruquier a la mémoire courte...

Rédacteur en chef de Valeurs Actuelles, le jeune journaliste de 27 ans était invité sur le plateau d'"On n'est pas couché" pour défendre sa fiction politique "Une élection ordinaire" dans laquelle il imagine la campagne présidentielle et l'accession au pouvoir d'Éric Zemmour.

Et forcément, dès qu'on parle de l'ancien polémiste du talk-show de France 2, les réactions ne se font pas attendre. Très remontés contre Laurent Ruquier, qu'ils accusent de faire une émission d'extrême droite, les Twittos ont surtout trouvé ça tordu que l'animateur fasse aujourd’hui la promo d'un livre à la gloire de son ancien chroniqueur qu'il regrette d'avoir embauché.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent