"Westworld" : Le premier teaser de la série de science-fiction de HBO

TÉLÉ

SERIE - HBO vient de dévoiler le premier teaser de sa prochaine série la plus attendue : "Westworld". Les images de ce show de science-fiction ambitieux ont été diffusées après le dernier épisode de la saison 2 de True Detective sur la chaîne câblée américaine.

HBO a profité de la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de True Detective, ce dimanche 9 août aux Etats-Unis pour dévoiler un tout premier teaser de Westworld, l'une de ses prochaines grosses séries à venir en 2016. 30 secondes d'images pour lever un peu plus le voile sur ce mystérieux univers adapté du film de Michael Crichton sortie en 1973.

Dans cette série de science-fiction, des androïdes prennent conscience de leur réalité - comme une voix semble le suggérer au personnage de Evan Rachel Wood dans ce teaser - et s'en prennent aux visiteurs d'un parc à thèmes futuriste. Ces derniers peuvent vivre des aventures dans diverses époques de l'histoire - l'Antiquité, La conquête de l'Ouest, et bien d'autres - mais doivent faire face à la révolte de ces androïdes qui peuplent le parc.

À LIRE AUSSI >> James Franco dans une série sur le porno pour HBO

Une série ambitieuse créée par Jonathan Nolan (Person of Interest), produite par J.J. Abrams et dans laquelle on retrouvera Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Rodrigo Santoro, Shannon Woodward, Jimmi Simpson ou encore Clifton Collins. Aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncée par HBO. En France, la série sera diffusée sur OCS.

Lire et commenter