"WishList : la liste de vos envies" : Christophe Dechavanne vous offre ce qui vous fait plaisir

"WishList : la liste de vos envies" : Christophe Dechavanne vous offre ce qui vous fait plaisir

DirectLCI
C'EST CADEAU – TF1 lance ce lundi à 19 heures un nouveau jeu présenté par Christophe Dechavanne. Dans ce programme adapté d'un format anglais, les candidats repartent avec le cadeau de leur rêve. Explications.

Encore plus fort que le Père Noël. Christophe Dechavanne présente à partir de ce soir "WishList : la liste de vos envies", le nouveau jeu de TF1. Dans ce programme adapté de l'émission anglaise "Win your Wishlist", diffusé sur BBC One, les participants peuvent gagner les cadeaux dont ils ont toujours rêvé.

A LIRE AUSSI >> Christophe Dechavanne prépare un talk-show pour TF1

D'un voyage de luxe à un après-midi shopping, en passant par la possibilité d'avoir un chef cuisinier à domicile, les couples qui participent à l’émission peuvent choisir au préalable leurs gains. Pour repartir avec ce qui leur fait plaisir, ils devront au préalable répondre à une série de questions de culture générale en un temps donné. Et à chaque manche, chaque couple devra déterminer qui des deux pose les questions et qui y répond.

Mais au fait, les candidats peuvent-ils tout demander ? "C’est une liste très ouverte, qu’ils déterminent avec la production avant le tournage. Mais on ne va pas leur faire gagner un Boeing 747 ou une villa à Marbella", prévient Christophe Dechavanne. Pour le voyage sur la Lune, il faudra repasser. 

"WishList : la liste de vos envies", tous les jours à 19 heures sur TF1. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter