"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !" : bon démarrage pour Valérie Damidot

"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !" : bon démarrage pour Valérie Damidot

DirectLCI
AUDIENCES - Valérie Damidot a-t-elle réussi son pari ? Samedi à 17h20 sur M6, l'animatrice était aux commandes du premier numéro du talk-show "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !" Metronews fait le point.

Les premières audiences de Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! sont tombées. Samedi à 17h20 sur M6, Valérie Damidot présentait le premier numéro de son nouveau talk-show. Malgré l'heure de diffusion, le programme a plutôt fait un bon démarrage avec 1.009.000 téléspectateurs, soit 9,7% de parts de marché. Les semaines à venir seront donc décisives pour la présentatrice de D&Co, qui devra à présent maintenir ce score sur la durée.

Trois sujets d'actualité par semaine

Valérie Damidot, déjà confiante quant au succès de son émission, a en tout cas atteint son objectif. "L'émission avant moi faisait environ 1 million de téléspectateurs. Je pense que si je fais mieux, c'est bien. Si je fais moins, c'est moche. Personne ne m'a demandé d'enregistrer une audience particulière", avait-elle révélé à metronews .

Pour la première émission de  Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !  , Valérie Damidot, entourée d'une bande de chroniqueurs, recevait sur son plateau le comédien Franck Dubosc, dans le cadre de la promotion du film Fiston . Chaque semaine, le talk-show traitera de trois sujets d'actualité, avec à l'appui un sondage. A chaque fois, un chroniqueur tentera de défendre son opinion sur le sujet et ainsi convaincre le public, qui pourra également donner son avis en votant.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter