"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !" : le talk-show de Valérie Damidot diffusé en avril sur M6

"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !" : le talk-show de Valérie Damidot diffusé en avril sur M6

DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Le projet de talk-show de Valérie Damidot va enfin se concrétiser. A partir du mois d'avril sur M6, l'animatrice sera aux commandes de l'émission "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !".

Valérie Damidot ne se contentera plus de maroufler sur M6. Selon le site de Jean-Marc Morandini , l'animatrice de D&CO verra son projet de talk-show se concrétiser dès le mois d'avril. L'émission, baptisée Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !, serait ainsi diffusée chaque samedi après-midi. Dix numéros auraient d'ores et déjà été programmés.

Des débats et des chroniqueurs

Le programme se voudrait un "talk-show de société divertissant" que Valérie Damidot présenterait en compagnie d'une bande de chroniqueurs. Toujours selon Jean-Marc Morandini, l'émission traiterait trois sujets de société ou encore d’actualité "pour lesquels les Français ont exprimé un avis majoritaire lors d’un sondage". Un débat serait alors lancé avec les chroniqueurs, dont certains auront pour objectif de convaincre le public, ainsi que les intervenants du plateau partageant un autre avis, qu'ils ont raison.

Selon le Télé-Loisirs , l'actrice Juliette Arnaud, l'animatrice Emilie Mazoyer, le producteur de musique Valéry Zeitoun, l'animateur radio Thomas Croisière et Patrice Carmouze feraient partie de la bande de chroniqueurs. Outre des débats, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! proposerait également des chroniques et des jeux. L'interactivité avec les téléspectateurs sera également de mise. 


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter