"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" : le talk-show de Valérie Damidot en sursis sur M6 ?

TÉLÉ
DirectLCI
C'est peut-être la fin pour le talk-show de Valérie Damidot. Son émission, "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", pourrait ne pas être reconduite la saison prochaine par M6.

Valérie Damidot reprendra-t-elle les commandes de son talk-show à la rentrée prochaine ? Selon le site de Jean-Marc Morandini , M6 aurait décidé de ne pas reconduire Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis pour une nouvelle saison. Contactée par metronews, la chaîne a déclaré qu'"aucune décision n'avait encore été prise".

L'avenir du programme, diffusé chaque samedi à 17h20, est donc incertain. Il faut dire que les audiences ne sont pas au rendez-vous pour l'experte en marouflage de D&Co. Après un bon démarrage avec 1.009.000 téléspectateurs, soit 9,7% de parts de marché, le talk-show ne cesse d'être en perte de vitesse. Samedi dernier, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'a été suivi que par 438.000 personnes soit 4,7% de part de marché.

Dix émissions commandées

Valérie Damidot présentera le dernier numéro de son programme le 31 mai prochain. Une fin qui n'a pas été précipitée faute d'audience. M6 n'avait ainsi commandé que dix émissions pour cette première saison. Si le programme n'est pas reconduit, l'animatrice devrait cependant toujours être aussi présente à l'antenne.

Outre D&Co, cette dernière jouera dans une fiction courte, dont le format est proche de Scènes de ménages. Un pilote a d'ores et déjà été tourné. "Ça s'appelle Ma vie en chantier. J'ai tourné 10 épisodes, je n'en suis pas encore à connaître l'horaire ou la case. Le projet suit ma vie quotidienne et toutes les galères qui peuvent m'arriver quand les caméras de D&Co sont éteintes, avec les gens du chantier, ma famille, mes potes. Il y aura forcément de l'autobiographie, sinon ça ne serait pas drôle", a-t-elle révélé à metronews.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter